Suivi statistique Matomo

 Cuba, l'embargo américain a t-il encore un sens ?

 Cuba, l'embargo américain a t-il encore un sens ?

Le Dessous des cartes · Saison 4 · Épisode 7

0,0/10 29/10/1993 10 min

Cuba en 1994 : l'économie du pays s'écroule, les Cubains de plus en plus nombreux fuient leur île et le Castrisme s'essoufle. Le Dessous des Cartes dresse un bilan de l'embargo américain que la guerre froide a légué en héritage, mais qui semble aujourd'hui bien obsolète.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.