La dérive des continents
Le Dessous des cartes · Saison 7 · Épisode 3
0,0/10
01/01/1996
10 min
Il y a 200 millions d’années, il n’existait sur Terre qu’un continent unique, la Pangée. C’est à partir de ce continent unique, que se sont formés les six continents que nous connaissons aujourd’hui. Les cartes sont utiles pour comprendre ce mécanisme et la théorie de la tectonique des plaques.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.