Le réchauffement climatique
Le Dessous des cartes · Saison 9 · Épisode 13
0,0/10
18/04/1998
10 min
Comment lutter contre le réchauffement de la planète ? Tel est l'enjeu de la conférence de Kyoto, qui s'est déroulée au Japon en décembre 1997. Par l'analyse en cartes des conséquences d'un réchauffement climatique, le Dessous des Cartes fait clairement ressortir l'intérêt de lutter sur les causes de ce changement climatique aujourd'hui, pour en limiter l'impact demain.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.