Les Amériques
L'aventure des premiers hommes · Saison 1 · Épisode 5
0,0/10
14/06/2009
1h
Comment les premiers conquérants des Amériques sont parvenus à ce continent lointain ? Ces voyageurs intrépides auraient d'abord abordé le nord pour ensuite coloniser le sud en suivant la côte Pacifique.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.