Suivi statistique Matomo

Le défi d'Annette

Le défi d'Annette

Smash · Saison 1 · Épisode 16

0,0/10 18/07/1977 24 min

L'équipe du collège Saint André s'est qualifiée pour le tournoi national. Après avoir vaincu de justesse celle du collège des Supérieurs, les filles assistent au prochain match opposant l'équipe du collège des Mûriers à celle de Notre-Dame, dirigée par Annette Bonpoint. Cette dernière est extrêmement en forme et pour cause, ses joueuses se sont entraînées dans la neige et ont mis au point la fameuse technique de l'ouragan.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.