Suivi statistique Matomo

Chasser les démons

Chasser les démons

Champion(s) · Saison 2 · Épisode 3

0,0/10 15/07/2022 25 min

À Paris, Shirine Boukli a l’occasion de retrouver le goût d’une médaille. De leur côté, c’est à Marseille que les gymnastes se rendent, pour la première compétition internationale de la saison. Alors que Fanny Peltier, désormais sans coach, fait face aux difficultés de s’entrainer seule et s’interroge sur son avenir, Sasha Zhoya, lui, travaille ardemment pour réussir son passage chez les séniors. Enfin, Timothée Adolphe découvre la notoriété et les multiples sollicitations liées à ses performances aux Jeux paralympiques.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.