Suivi statistique Matomo

Emission du 08/05/2004 - Le meilleur des reprises

Emission du 08/05/2004 - Le meilleur des reprises

Tubes d'un jour, tubes de toujours · Saison 5 · Épisode 3

0,0/10 08/05/2004 2h 20

- Pascal OBISPO et Jean-Jacques GOLDMAN "Allumer le feu"

- LORIE chante "Le jerk".

- Reprises de chansons de Daniel BALAVOINE.

- David HALLYDAY : "Mon fils ma bataille".

- GAROU et Roch VOISINE : "La dame de Haute Savoie".

- Reprises de chansons de Joe DASSIN.

- Umberto TOZZI et Lena KA : "Ti amo".

- Patrick JUVET : "Le lundi au soleil".

- Marc LAVOINE et JENIFER : "Petite Marie".

- Les plus belles reprises en duo.

- Dany BRILLANT : "Tu vuo' fa l'americano".

- JENIFER : « Ma révolution »

- YANNICK : "Ces soirées-là".

- Patrick FIORI et Cristina MAROCCO : "Je te donne".

- Jean-Louis AUBERT, Laurent VOULZY et Yannick NOAH : "Les plays boys".

- LORIE : « Ensorcelée »

- Tina ARENA : "Les trois cloches ».

- LAAM : "Aïcha".

- La STAR ACADEMY 2 : "Paris latino".

- Les reprises de la chanson "Pour que tu m'aimes encore" de Céline DION.

- Céline DION et Pascal OBISPO : "L'envie d'aimer".

- Geri HALLIWELL : "It's raining men".

- Yannick NOAH : « Mon eldorado (du soleil) »

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.