Suivi statistique Matomo

Lingots d'or à gogo

Lingots d'or à gogo

Le Magot · Saison 1 · Épisode 1

0,0/10 01/01/2022 45 min

Le 8 mars 1984, le journal de 13 heures annonce un nouveau casse du "Gang des postiches". Dans la prison de Fleury-Mérogis, le récit détaillé du modus operandi et le montant des butins raflés par les Postiches font un tabac au sein de la population carcérale. Dans sa cellule, Michel Fourniret écoute avec attention le récit radiophonique de l'aventure de ces gangsters.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.