Suivi statistique Matomo

007 Racing !

007 Racing !

Rétro Découverte · Saison 3 · Épisode 14

0,0/10 24/10/2020 11 min

Arnaud me présente aujourd'hui ce qu'il considère comme le plus mauvais jeu de la Playstation !

Et j'ai bien l'intention de lui prouver que lui aussi, comme tous nos anciens jeux, a de réelles qualités. Si l'on prend la peine de s'y attarder. Mais vais-je réellement y parvenir ?

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.