007 Racing !
Rétro Découverte · Saison 3 · Épisode 14
0,0/10
24/10/2020
11 min
Arnaud me présente aujourd'hui ce qu'il considère comme le plus mauvais jeu de la Playstation !
Et j'ai bien l'intention de lui prouver que lui aussi, comme tous nos anciens jeux, a de réelles qualités. Si l'on prend la peine de s'y attarder. Mais vais-je réellement y parvenir ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.