L'émissaire de l'enfer... Joe Yabuki
Ashita no Joe · Saison 2 · Épisode 3
10,0/10
27/10/1980
25 min
Le come-back incroyable de Joe ne tarde pas à mettre mal à l'aise les différents dirigeants des club de boxe. Difficile pour eux d'admettre qu'un jeune, s'étant absenté six mois, puisse démolir leurs poulains si facilement. Ensemble, ils décident donc de lui faire affronter le tenant du titre. De son côté, Yôko cherche à obtenir la présidence du club Shiraki…
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.