Suivi statistique Matomo

Se libérer du sucre

Se libérer du sucre

Prenez soin de vous ! · Saison 1 · Épisode 12

0,0/10 14/11/2023 1h 27

Le sucre, plaisir gourmand mais aussi poison, s'attaque à un organe précieux : le foie. La maladie du foie gras se développe sans le moindre symptôme. Ainsi, Ophélie, 43 ans, n'en avait jamais entendu parler, jusqu'au jour où elle a été diagnostiquée il y a un an. Jeune retraitée, Patricia, 61 ans, est accro au sucre. Patricia a toujours été une femme indépendante. Mais, aujourd'hui, elle se dit sous emprise. Cédric, boulanger-pâtissier, a, quant à lui, pris beaucoup de poids à cause du sucre. Epaulés par Michel Cymes et une équipe d'experts, dont le chef Mohamed Cheik, Ophélie, Patricia et Cédric ont trois mois pour prendre de nouvelles habitudes de vie.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.