La revanche des mammifères
La relève du dinosaure · Saison 1 · Épisode 2
0,0/10
08/01/2010
49 min
Suite à la disparition des dinosaures, le monde animal voit se développer le monde des mammifères, des reptiles et des oiseaux. Ces trois groupes évoluent, s’adaptent à leur nouveau monde et, surtout, à leurs prédateurs. Certains se spécialisent dans la chasse, d'autres sont exclusivement herbivores. Leurs corps se transforment également pour survivre dans un environnement hostile. Au milieu de tous ces animaux sauvages, un mammifère émerge : l'homme. Il grandit lentement mais évolue plus vite que les autres...
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.