Suivi statistique Matomo

La revanche des mammifères

La revanche des mammifères

La relève du dinosaure · Saison 1 · Épisode 2

0,0/10 08/01/2010 49 min

Suite à la disparition des dinosaures, le monde animal voit se développer le monde des mammifères, des reptiles et des oiseaux. Ces trois groupes évoluent, s’adaptent à leur nouveau monde et, surtout, à leurs prédateurs. Certains se spécialisent dans la chasse, d'autres sont exclusivement herbivores. Leurs corps se transforment également pour survivre dans un environnement hostile. Au milieu de tous ces animaux sauvages, un mammifère émerge : l'homme. Il grandit lentement mais évolue plus vite que les autres...

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.