Suivi statistique Matomo

Je vais bien

Je vais bien

Major · Saison 5 · Épisode 14

0,0/10 11/04/2009 25 min

Après que Miho s'est effondrée auprès de Shimizu et lui a révélé qu'elle était en réalité la sœur cadette de Toshi, Shimizu et Goro décident de les séparer. Pour les maintenir à l'écart, Goro et Toshi vont s'entraîner au parc, mais Shimizu et Miho y déjeunent. Le choc de voir sa sœur provoque chez Toshi une rechute mentale, l'abandon de ses parents, et le plonge dans une dépression nerveuse. Un autre problème survient lorsqu'on découvre que la jambe de Domoto n'est pas encore suffisamment rétablie pour lui permettre de faire plus que frapper remplaçant ou être frappeur désigné. Toshi parviendra-t-il à se ressaisir assez vite pour permettre au Japon de vaincre Cuba ? Au même moment, Momoko et Shingo arrivent en Amérique pour encourager le Japon en demi-finale et pendant le championnat, mais Shingo semble vouloir être là uniquement pour les autographes et pour le parc d'attractions.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.