Épidémie
Star Trek : Enterprise · Saison 4 · Épisode 15
7,7/10
18/02/2005
43 min
Une mystérieuse peste cause des ravages à travers tout l'Empire Klingon. Un groupe de Rigeliens attaque l'Enterprise, de retour sur Terre pour assister au lancement officiel du NX-02, sous le commandement du capitaine Erika Hernandez, et enlève Phlox, afin de travailler sur un remède pour les Klingons. Et l'on découvre enfin pourquoi les Klingons de l'époque de Kirk, un siècle plus tard, n'ont pas ces protubérances crâniennes qui les caractérisent...
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.