Le Système deux (Si j'étais moi)
Au théâtre ce soir · Saison 4 · Épisode 5
0,0/10
07/03/1969
2h
Henri a mis au point un moyen, sensationnel et incroyable, qui lui permet de réaliser ce qui paraissait irréalisable et de régler les problèmes les plus insolubles. C'est « Le Système deux ». La première personne ahurie par l'application de son « système », c'est Pauline son épouse. Henri est allé à la pêche ; quand il est revenu, ils étaient deux ! Pauline avait, tout à coup, deux maris absolument identiques : le même visage, la même voix, le même costume. De quoi bouleverser une épouse habituée à une vie normale.
Enregistrée le samedi 9 novembre 1968 au Théâtre Marigny, à Paris.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.