Suivi statistique Matomo

Le Système deux (Si j'étais moi)

Le Système deux (Si j'étais moi)

Au théâtre ce soir · Saison 4 · Épisode 5

0,0/10 07/03/1969 2h

Henri a mis au point un moyen, sensationnel et incroyable, qui lui permet de réaliser ce qui paraissait irréalisable et de régler les problèmes les plus insolubles. C'est « Le Système deux ». La première personne ahurie par l'application de son « système », c'est Pauline son épouse. Henri est allé à la pêche ; quand il est revenu, ils étaient deux ! Pauline avait, tout à coup, deux maris absolument identiques : le même visage, la même voix, le même costume. De quoi bouleverser une épouse habituée à une vie normale.

Enregistrée le samedi 9 novembre 1968 au Théâtre Marigny, à Paris.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.