Léo
Les bracelets rouges · Saison 2 · Épisode 1
0,0/10
14/01/2013
45 min
C’est un grand jour pour Léo ! Si les résultats de son scanner son bons, il pourra enfin sortir de l’hôpital. En les attendant, il fait des adieux émus à Toni et Benito et accueille une nouvelle patiente, Rym, qui partage sa chambre.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.