Voeux d'été !
K-ON ! · Saison 2 · Épisode 13
7,8/10
30/06/2010
24 min
Les vacances d'été sont là. L'occasion de s'amuser et passer du temps entre amies. Mais hélas, les terminale ont beaucoup de révisions pour leurs examens. Azusa aujourd'hui est seule et s'ennuie un peu. Elle va prendre les choses en main et profiter au maximum de ses vacances, avec ou sans ses amies du club !
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.