S'échapper du Supermax
Les évadés de l'enfer · Saison 2 · Épisode 1
0,0/10
01/02/2013
45 min
En mai 2000, Roy Harper et son ami John Woolard, un meurtrier, s'échappent du "Supermax", un pénitencier de très haute sécurité situé dans l'Etat du Mississippi. La police et le FBI lancent une véritable chasse à l'homme à travers les Etats-Unis pour retrouver les deux fugitifs.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.