Suivi statistique Matomo

Les Indiens au XVIIe siècle

Les Indiens au XVIIe siècle

Il était une fois... les Amériques · Saison 1 · Épisode 16

0,0/10 13/01/1993 26 min

Dans le Nouveau-Mexique les indiens Pueblos, sont en lutte contre les Espagnols et les Apaches. Chassés, Pierre, Le Gros et Mila migrent vers l'est jusqu'à être recueillit en 1607 par les Powhatans. Quelques années plus tard, en 1654, les Delawares sont chassés par les Hollandais et les Iroquois. En 1670, les Wampanoags luttent contre les Anglais.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.