Les Indiens au XVIIe siècle
Il était une fois... les Amériques · Saison 1 · Épisode 16
0,0/10
13/01/1993
26 min
Dans le Nouveau-Mexique les indiens Pueblos, sont en lutte contre les Espagnols et les Apaches. Chassés, Pierre, Le Gros et Mila migrent vers l'est jusqu'à être recueillit en 1607 par les Powhatans. Quelques années plus tard, en 1654, les Delawares sont chassés par les Hollandais et les Iroquois. En 1670, les Wampanoags luttent contre les Anglais.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.