Les Indiens au XVIIIe siècle
Il était une fois... les Amériques · Saison 1 · Épisode 17
0,0/10
20/01/1993
26 min
Au début du XVIIIe siècle, de grands espaces à l'ouest du Mississippi n'ont pas encore été explorés par l'homme blanc. C'est dans ces lieux, les Grandes plaines, que vivent de nombreuses tribus peaux-rouges. Nous suivons une de ces tribus menée par Maestro, où la chasse aux bisons reste la principale activité et où l'arrivée de chevaux, modifie leur mode de déplacements.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.