Les Chasseurs
Il était une fois... les Amériques · Saison 1 · Épisode 2
0,0/10
16/09/1992
26 min
Il y a 15 000 ans, l'ère glaciaire touche à sa fin et la migration des premiers américains se poursuit. La tribu dirigée par Pierre s'installe dans l'actuel Montana. En -10 000, les amérindiens se dispersent à travers tout le continent. Certains se retrouvent sur le site de Clovis, dans le Nouveau-Mexique. Malgré la disparition des grands mammifères, la chasse reste la principale source de nourriture, grâce aux troupeaux de bisons.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.