Alpo Martinez, le «maire de Harlem»
Gangsters — Les diables de l’Amérique · Saison 1 · Épisode 4
0,0/10
21/08/2012
1h
Surnommé le «maire de Harlem», Albert Martinez règne sur le quartier new-yorkais au milieu des années 80. Mais l'attrait du pouvoir et l'appât du gain le conduisent à se retourner contre ses associés, des amis d'enfance. Une fois arrêté, «Alpo», comme on l'appelait dans la rue, avoue quatorze meurtres.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.