Darwin et l’Évolution
Il était une fois… les Découvreurs · Saison 1 · Épisode 15
0,0/10
11/01/1995
26 min
En 1830, Charles Darwin fait ses études de médecine, mais il s'intéresse surtout à la botanique. Un an plus tard, sous les conseils de son professeur de botanique Henslow, il s'embarque en tant que naturaliste dans une expédition destinée à explorer les côtes de l'Amérique du Sud. En 1860, la publication des théories de Darwin suscite un vif débat.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.