Nouveaux radars, amendes automatisées, fourrières : la tolérance zéro rapporte gros !
Enquête exclusive · Saison 21 · Épisode 2
0,0/10
07/09/2025
1h 03
2,5 milliards d'euros ! C’est le montant record perçu par l’État en 2024 grâce aux amendes routières. Excès de vitesse, stationnements impayés ou gênants, usage du téléphone au volant : ces infractions ont rapporté 500 millions d’euros de plus qu’en 2023 ! Des résultats en hausse, grâce au redoutable arsenal technologique déployé ces dernières années pour traquer les contrevenants.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.