BAC du 93, la guerre aux narcotrafiquants est déclarée
Enquête exclusive · Saison 21 · Épisode 4
0,0/10
21/09/2025
1h 10
En Seine-Saint-Denis en 2024, le nombre d'homicides liés au narcotrafic a triplé, 15 morts, et les tentatives d'homicides, 73, sur fond de stupéfiants ont explosé. La guerre de territoire que se livrent les narcotrafiquants fait de la Seine-Saint-Denis l'un des départements les plus criminogènes de France.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.