Enfin le tournoi d’automne !
Ace of Diamond · Saison 2 · Épisode 4
0,0/10
27/04/2015
24 min
Le tournoi d'automne va commencer et Miyuki n'a pas eu de chance quant au tirage du groupe. Seido va devoir affronter d'entrée un adversaire redoutable qui a participé au Koshien cet été : Teito.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.