Fuir vers le Nord
Underground · Saison 1 · Épisode 2
4,9/10
16/03/2016
42 min
Après 25 ans d'esclavage, Noah est à bout et cherche toujours à quitter la plantation. Il veut voler une arme et a besoin des lettres d'affranchissement avec le sceau de son maître. De son côté, Rosalee, qui n'est pas insensible à son charme, rêve d'une autre vie. Cato, le contremaître, veut tout savoir du plan de Noah.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.