Suivi statistique Matomo

Daisy, que c'est bon d'être chez soi

Daisy, que c'est bon d'être chez soi

Chica Vampiro : Mortel d'être un vampire · Saison 1 · Épisode 16

0,0/10 05/06/2013 45 min

Daisy et Ulysse sont dans le passé, à la recherche de l'antidote de la vampirite. Ulysse finit par trouver Seimur qui le lui donne, quant à Daisy elle est retenue prisonnière par l'ancien Mirko mais Ulysse intervient pour la libérer.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.