Suivi statistique Matomo

Kyoto, ou tard

Kyoto, ou tard

Data Gueule · Saison 4 · Épisode 6

0,0/10 07/12/2015 -

Il y a 18 ans, en 1997, était signé le protocole de Kyoto. Son ambition ? Réduire d'au moins 5% les émissions de gaz à effet de serre des plus grands pays émetteurs à travers le monde. Alors que l'un des objectifs de la COP21 est de lui trouver un successeur, prenons le temps de faire un petit bilan.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.