Suivi statistique Matomo

Pénuries de médicaments : les labos font-ils la loi ?

Pénuries de médicaments : les labos font-ils la loi ?

Cash Investigation · Saison 13 · Épisode 3

0,0/10 09/01/2025 2h 22

Cash Investigation enquête sur les raisons du manque de médicaments en France et sur les tarifs exorbitants de certains traitements.

Pour le troisième hiver consécutif, la France fait face à un phénomène inquiétant : les pénuries de médicaments. En 2023, près de 5 000 références de médicaments ont été en rupture ou en tension d’approvisionnement dans les pharmacies. Il s’agit pourtant de médicaments essentiels : des antibiotiques, des anti-cancéreux ou des anti-infectieux. Des traitements qui, jusqu’à présent, ne manquaient pas.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.