Que sont-ils devenus ? - Moissac, Port-Grimaud, Lyon, Sète
Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest · Saison 0 · Épisode 2
Après 2 années passées aux côtés de restaurateurs en difficultés, Philippe Etchebest a décidé de retourner sur les lieux de toutes ses interventions pour voir comment les établissements qu'il a aidés s'en sont sortis en son absence. De l'eau est passée sous les ponts et les établissements ont connu des fortunes diverses. Francs succès populaires pour les uns, dépôt de bilan pour d'autres : chaque histoire a connu un dénouement unique. Grâce à ce tour de France du Chef, vous allez pouvoir découvrir ce que sont devenus les restaurateurs de Toulon, Fontvielle, Sète, Brou, Forbach et Moissac. Des rencontres qui rappelleront à tout le monde que la restauration reste un métier difficile qui heureusement peut écrire de belles
Vidéo de l’épisode
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.