Que sont-ils devenus ? - Chalèze, Montesquieu-Volvestre
Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest · Saison 0 · Épisode 5
0,0/10
27/04/2015
1h 30
Que sont-ils devenus ? - Philippe reviendra dans deux établissements après son passage pour observer si son intervention a porté ses fruits.
Il retourne à Chalèze, près de Besançon,auprès de Gianni et Julie, deux restaurateurs qui n'étaient pas d'accord sur l'identité à donner à leur restaurant. Philippe revient aussi à Montesquieu en Ariège dans le restaurant de Fabio et Émilie, un jeune couple de restaurateurs. Fabio était un gérant qui ne faisait pas confiance à ses équipes et qui s'acharnait à chaque service sur sa compagne Émilie.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.