Que sont-ils devenus ? - Vendargues, Peyruis
Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest · Saison 0 · Épisode 7
Philippe reviendra dans deux établissements après son passage pour observer si son intervention a porté ses fruits...
Il retourne à Vendargues, près de Montpellier, dans le restaurant de Nathalie. La gérante, novice dans le métier, avait peu confiance en elle et n'arrivait pas à arbitrer les conflits entre son compagnon Jean-Pierre et le reste de son équipe. Philippe revient aussi à Peyruis où Helmut, un ancien militaire de 85 ans, avait tendance à traiter ses employés comme des soldats : son chef, Ludovic, se sentait totalement bridé et tous les employés travaillaient sous tension. Mais Philippe Etchebest avait surtout dû faire face à un gros problème d'hygiène puisque des produits périmés allaient tout droit dans l'assiette du client.
Vidéo de l’épisode
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.