Suivi statistique Matomo

Évoluer pour survivre

Évoluer pour survivre

Planète Terre - À la découverte des mystères de l'évolution · Saison 1 · Épisode 5

0,0/10 01/01/2005 52 min

Après l'extinction des dinosaures, comment les mammifères et les primates se sont-ils multipliés ? A cette époque reculée, la Terre est dominée par les oiseaux terrestres de grande taille. A la suite d'un réchauffement climatique débute l'âge d'or des mammifères, les primates commencent à chercher refuge dans les arbres. Lorsque l'Antarctique se détache pour devenir le royaume des glaces, il entraîne le refroidissement du globe. De nombreuses forêts disparaissent, et avec elles la majorité des primates.

Vidéo de l’épisode

Lecteur réservé aux membres

Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.