Évoluer pour survivre
Planète Terre - À la découverte des mystères de l'évolution · Saison 1 · Épisode 5
0,0/10
01/01/2005
52 min
Après l'extinction des dinosaures, comment les mammifères et les primates se sont-ils multipliés ? A cette époque reculée, la Terre est dominée par les oiseaux terrestres de grande taille. A la suite d'un réchauffement climatique débute l'âge d'or des mammifères, les primates commencent à chercher refuge dans les arbres. Lorsque l'Antarctique se détache pour devenir le royaume des glaces, il entraîne le refroidissement du globe. De nombreuses forêts disparaissent, et avec elles la majorité des primates.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.