Le temps
Comme par magie · Saison 1 · Épisode 12
0,0/10
17/07/2009
24 min
Il y a plus de 100 ans, Albert Einstein a montré avec sa théorie de le relativité restreinte, que lorsque l'on se déplace à grande vitesse, le temps ralenti.
Nous sommes, encore aujourd'hui, aux balbutiements de l'exploration temporelle. Nous pouvons facilement nous déplacer dans les 3 dimensions de notre monde, nous pouvons explorer la planète en longueur, en largeur, et en hauteur.
Pourquoi ne pourrions-nous pas avancer et reculer à notre guise dans la 4ème dimension, celle du temps ?
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.