Une pluie de larmes
Après la pluie · Saison 1 · Épisode 3
0,0/10
26/01/2018
23 min
Akira a dévoilé ses sentiments à Kondo, mais ce dernier n'y a pas vu une déclaration d'amour. Akira déprime de ne pas s'entendre avec les jeunes filles de l'équipe d'athlétisme, ni même avec sa meilleure amie, Haruka. Elle décide de s'ouvrir une nouvelle fois à Kondo : "Je vous aime bien." Kondo finit par répondre aux sentiments sincères exprimés par la jeune fille de 17 ans.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.