Ouverture du banquet
Moi, quand je me réincarne en Slime · Saison 2 · Épisode 19
8,2/10
17/08/2021
24 min
Les troupes de Limule, lâchées sur l’armée de Clayman, semblent vouées à une victoire écrasante. Le slime finit par se laisser convaincre d’envoyer Shuna, Hakurô et Sôei attaquer le château de Clayman en profitant de l’absence de ce dernier. Sur le champ de bataille, un duel à mort s'engage entre Albis et Yamza, l’Épéiste de glace…
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.