Episode 2
Une saison en Indonésie · Saison 1 · Épisode 2
0,0/10
09/04/2019
30 min
Arrivée à Ketambe de Charlotte, Aurélie, Cyril, et rencontre avec les équipes de l'association FKL, organisme 100 % indonésien, de lutte pour la préservation de la forêt du Leuser. Au programme : primates, macaques à queue courte et premiers orangs-outans.
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.