Le Magdalena
Au bout c'est la mer · Saison 2 · Épisode 1
0,0/10
06/08/2019
52 min
François Pécheux navigue sur le río Magdalena, le plus long fleuve de Colombie, en Amérique du Sud. Départ en rafting pour rejoindre la ville de Honda où il découvre un jeu que pratiquent les Colombiens : le tejo, une sorte de «pétanque explosive»
Vidéo de l’épisode
Lecteur réservé aux membres
Créez un compte gratuit ou connectez-vous pour accéder à la vidéo de l’épisode.